Faire un don

Les Services à l’enfance Andrew Fleck est un organisme de bienfaisance enregistré qui depuis longtemps offre des services de qualité supérieure aux enfants et aux familles d’Ottawa. Toutefois, notre budget d’exploitation n’est parfois pas suffisant pour réaliser nos projets… C’est pour cette raison que nos donateurs peuvent nous aider grandement et être témoins de l’incidence de leur don ici‑même, dans notre communauté. Au fil des ans, les dons de donateurs ont permis à des enfants d’aller à notre camp d’été sur les collines de la Gatineau; ont contribué à notre projet de renouvellement du terrain de jeux du 195, rue George; ont permis de payer des sorties éducatives, des cours de natation et des cours de musique créative pour les enfants; ont permis d’acheter des livres, des jouets et de l’équipement spécialisé. Les donateurs ont également fait des dons à la mémoire d’un membre de la famille ou d’un ami.

Les donateurs peuvent travailler avec notre personnel pour déterminer la façon idéale d’utiliser leur don, ou ils peuvent personnellement indiquer de quelle façon ils désirent l’utiliser. La totalité des dons est directement envoyée à l’initiative de votre choix. Nous n’utilisons aucun des fonds reçus à des fins administratives.


Comment faire un don

1. Si vous désirez faire un don par chèque, veuillez le rédiger à l’ordre de Andrew Fleck Child Care Services et le poster à l’adresse ci‑dessous. Un reçu officiel vous sera envoyé par la poste.

2. Si vous désirez faire un don par VISA, MasterCARD ou AMEX, veuillez téléphoner au 613‑736‑1913, poste 225. Un reçu officiel vous sera envoyé par la poste.

3. Pour discuter d’une demande particulière, veuillez téléphoner au 613‑736‑1913, poste 223

Andrew Fleck Child Care Services
700, avenue Industrial, pièce 600
Ottawa, ON K1G 0Y9

Les Services à l’enfance Andrew Fleck est un organisme de bienfaisance enregistré.
NE/numéro d’enregistrement 106710965RR0001

Pour obtenir de l’information à l’intention des donateurs de l’Agence du revenu du Canada, cliquez ici