Philosophie du programme

Tous les programmes Andrew Fleck partagent une philosophie qui soutient le droit de chaque enfant et de chaque famille à recevoir et à demander la meilleure qualité de garde d’enfants que nous pouvons offrir. Nous nous engageons à offrir un programme d’apprentissage précoce de haute qualité, multiculturel et inclusif pour tous les enfants de 18 mois à 12 ans, dans un environnement stimulant et respectueux des besoins de chaque enfant.

En tant qu’éducateurs de la petite enfance, nous nous engageons à fournir un curriculum stimulant, éducatif et basé sur le jeu pour guider l’apprentissage des enfants, améliorer leurs connaissances et répondre à leurs besoins individuels de développement. Le programme est conçu pour permettre des activités flexibles et spontanées basées sur les intérêts des enfants, ainsi que celles qui sont planifiées et animées par nos éducateurs.

Nous offrons un environnement favorable qui encourage les interactions sociales positives et la compréhension du caractère unique de chaque enfant. Nous encourageons les enfants à développer des compétences de résolution de problèmes et une compréhension du monde qui les entoure. Nous pensons que l’environnement de la garde d’enfants doit être inclusif pour tous les enfants, et nous nous efforçons d’offrir des programmes qui sont favorables, attentionnés et créatifs.

Nos programmes offrent des possibilités de croissance et de développement dans tous les domaines, tout en reconnaissant que chaque enfant est un individu unique. Les parents font partie intégrante de notre philosophie d’intégration, et nous encourageons les familles à participer au programme autant que possible.

Nous nous efforçons d’inculquer un amour de l’apprentissage tout au long de la vie.