Liste centralisée des éducateurs/trices suppléant(e)s

La liste centralisée des éducateurs/trices suppléant(e)s est une initiative unique lancé e en 2011 par les services à l’enfance Andrew Fleck (SEAF) afin de supporter leur propre nombre croissant de programmes de centres agréés.

En recrutant et en développant des éducateurs/trices suppléant(e)s de haute qualité, SEAF s’est assuré que les ratios sont toujours maintenus et a permis à ses employés travaillant dans les programmes, de prendre des congés sans compromettre la qualité des soins pour lesquels SEAF est connue.

Un(e) éducateur/trice suppléant(e) fournit des services de garde d’enfants et d’apprentissage précoce de haute qualité, dans des cadres qui répondent à des besoins divers et favorisent un développement physique, social, cognitif et intellectuel optimal des enfants pris en garde.


Nos éducateurs/trices suppléant(e)s

Les Éducateurs/trices suppléant(e)s suivent un programme complet de dépistage et de formation. Seules les personnes responsables, matures et capables de plus de 18 ans seront prises en considération.

Ils/elles sont déployés dans 12 centres du SEAF, avec des programmes de garde d’enfants qui incluent les poupons, les bambins, les enfants d’âge préscolaire et scolaire.

Les Éducateurs/trices suppléant(e)s doivent avoir de l’expérience en matière de garde d’enfants et répondre à toutes les exigences du ministère, notamment:

  • Une vérification judiciaire du secteur vulnérable
  • Maintenir un certificat valide de secourisme générale/RCR
  • Revoir annuellement toutes les politiques de l’agence ainsi que du ministère
  • Soumettre tous les dossiers de vaccination connexes

Les Éducateurs/trices suppléant(e)s bénéficient également d’un soutien et d’une formation continus de la part de notre personnel bien formé.

Intéressé a se joindre a notre liste centralisée des éducateurs/trices suppléant(e)s?  Cliquez ici