Outil de déploiement

SmartFindExpress est un logiciel puissant de gestion d’absences sur le marché. Ses caractéristiques sont à la fois innovatrices et efficaces permettant ainsi d’économiser du temps. La tâche ardue de combler les absences des employé(e)s devient un défi surmontable en localisant un(e) éducateur/trice suppléant(e) de votre choix et en lui fournissant une affectation de travail.

eSchool Solutions est un outil automatisé conçu pour gérer des absences approuvées.

Voici certaines des fonctions que cet outil offre:

  • Sélection d’éducateurs/trices suppléant(e)s appelés(e) pour remplacer des éducateurs/trices de la petite enfance pour un service de garde agréé
  • Création et comblement d’absences du personnel
  • Détermination prioritaire de chaque centre pour demandes téléphoniques auprès d’éducateurs/trices suppléant(e)s
  • Gestion personnelle du profil et de la disponibilité de chaque éducateur/trice suppléant(e)
  • Maintien et mise à jour de tous les congés des employé(e)s

Et plus encore!

Il est possible que vous devrez télécharger le logiciel QuickTime afin de visionner ces vidéos disponibles qu’en anglais pour le moment, cliquer ici pour aller du devant.

Afin d’obtenir de plus amples renseignements portant sur cet outil en ligne, bien vouloir cliquer ici pour lire un article qui a apparut dans le bulletin de nouvelles intitulé Interaction de la Fédération canadienne des services de garde à l’enfance.

Exploitants des centres éducatifs

Les éducateurs et éducatrices de la petite enfance peuvent s’absenter à tout moment et ceci peut poser un défi de taille aux services de garde agréés.

Depuis 2 décennies que le personnel d’eSchool Solutions concentre sur le développement de solutions associées à la tâche ardue de remplacer des enseignant(e)s dans le milieu scolaire et a révolutionné l’outil de gestion d’absences dans le processus.

En tant que service de garde agréé, veuillez consulter le lien suivant afin de découvrir si eSchool Solutions pourrait vous être utile également:

http://www.eschoolsolutions.com/solutions/smartfind-express/

Éducateur/trice suppléant(e)

Une fois que le demandeur ou la demandeuse d’emploi a complété avec succès la session d’aiguillage et d’entrevue du Programme de garde d’enfants à court terme, une session d’orientation dans chaque centre éducatif sélectionné sera coordonnée. Chaque demandeur/euse approuvé(e) par n’importe lequel des sites sera par la suite mis dans le système d’eSchool Solutions en tant qu’éducateur/trice suppléant(e) pour le centre en question par notre personnel. Une fois que cette tâche est complétée, des instructions pour activer son dossier sont envoyées. Il s’agit de suivre les directives et d’entrer les informations propices et de maintenir son profil et sa disponibilité à jour afin que le système puisse fonctionner de façon efficace tout en respectant la disponibilité fournie.

Voici une liste actuelle des centres éducatifs des Services à l’enfance Andrew Fleck (SEAF). Veuillez noter qu’il s’agit que des centres anglophones pour le moment.