Programme de garde de répit en foyer d’hébergement

En partenariat avec Ontario au travail, le programme de garde de répit en foyer d’hébergement de PGET offre aux mères résidant dans un foyer d’hébergement, une garde d’enfants temporaire pour leur(s) enfant(s).

Ce programme est conçu pour soutenir les mères qui peuvent avoir besoin de se rendre à des rendez-vous, de rencontrer le personnel du foyer ou de bénéficier de soins de relève.  Le programme offre des services de garde d’enfants sur place pour les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans, dans un environnement sûr, attentionné et stimulant.


Nos responsables de garde

Les responsables de garde passent suivent un programme complet de dépistage et de formation. Seules les personnes responsables, matures et capables de plus de 18 ans seront prises en considération.

Les responsables de garde doivent avoir de l’expérience en matière de garde d’enfants et répondre à toutes les exigences du SEAF, notamment:

  • Une vérification judiciaire du secteur vulnérable
  • Maintenir un certificat valide de secourisme générale/RCR
  • Revoir annuellement toutes les politiques de l’agence
  • Soumettre tous les dossiers d’immunisation connexes

Les responsables de garde bénéficient également d’un soutien et d’une formation continus de la part de notre personnel bien formé.

Vous souhaitez postuler pour travailler en tant que responsable de gardeau foyer d’hébergement? Cliquez ici