Programme de placement à domicile

Le programme de placement à domicile de la Garde d’enfants à court terme (PGCT) offre des services de garde d’urgence et de soutien, aux employés/membres de nos partenaires enregistrés, lorsqu’un enfant est légèrement malade ou lorsque les mesures de garde habituelles sont interrompues. Ce programme offre à ses membres des services de garde d’enfants fiables, pratiques et de qualité, ainsi qu’une tranquillité d’esprit pour les parents.


Nos responsables de garde

Les responsables de garde passent suivent un programme complet de dépistage et de formation. Seules les personnes responsables, matures et capables de plus de 18 ans seront prises en considération.

Les responsables de garde doivent avoir de l’expérience en matière de garde d’enfants et répondre à toutes les exigences du SEAF, notamment:

  • Une vérification judiciaire du secteur vulnérable
  • Maintenir un certificat valide de secourisme générale/RCR
  • Revoir annuellement toutes les politiques de l’agence
  • Soumettre tous les dossiers d’immunisation connexes

Les responsables de garde bénéficient également d’un soutien et d’une formation continus de la part de notre personnel bien formé.

Vous souhaitez postuler pour travailler en tant que responsable de garde à domicile? Cliquez ici


Pour participer à ce programme

Êtes-vous un employeur, un syndicat ou une organisation intéressé à offrir ce programme à vos employés ou à vos membres ?

Êtes-vous un employé ou un membre dont l’employeur, le syndicat ou l’organisation ne fournit pas déjà ce service ?

Veuillez nous envoyer un courriel pour demander un dossier d’information.