Gouvernance

Établi en 1911, les Services à l’enfance Andrew Fleck est un organisme de bienfaisance sans but lucratif dirigé par un Conseil d’administration composé de personnes bénévoles, compétentes et dévouées, possédant une large gamme d’expertise et qui s’efforce de représenter les intérêts de notre collectivité. Le Conseil se rencontre un minimum de 9 fois par année.

Le Conseil établit la mission, les objectifs, et les politiques de l’agence et assure la désignation aux termes de la Loi sur les services en français dans deux de ses programmes, les Services d’intégration pour jeunes enfants, et le Centre de la petite enfance Ottawa – Sud. Il est légalement responsable d’assurer la conformité de l’organisation aux lois réglementaires et supervise le directeur général. Le directeur général est responsable de l’exécution des politiques du Conseil, du développement des politiques opérationnelles et de la gestion quotidienne de l’organisation. Le directeur général se rapporte directement au Conseil d’administration.

Les services à l’enfance Andrew Fleck conseil d’administration 2017-2018

Comité de direction
Dan Carson Président
Michèle René de Cotret Vice-présidente
Andrew Storrs Trésorier
Pauline Beaudry-LeBlanc Secrétaire
Robert Dupuis Conseiller
Suzanne Gagnon Conseiller
Ian Calvert Président sortant

 

Conseil d’administration
Ruth Chamberland Ann Croll
Suzanne Gagnon Karen Green
Maria McClintock Gary Miller
 Gayle Singer Bob Whitelaw

Si vous désirez communiquer directement avec notre Conseil d’administration, veuillez, s’il vous plaît, envoyer un courriel à : AFCCSBoard@afchildcare.on.ca