Gouvernance

Créé en 1911, les Services à l’enfance Andrew Fleck est un organisme de bienfaisance sans but lucratif dirigé par un conseil d’administration composé de personnes bénévoles, compétentes et dévouées, possédant un large éventail d’expertise. Le conseil se rencontre au moins neuf fois par année.

Le conseil établit la mission, les objectifs, et les politiques de l’agence et assure le maintien de la désignation officielle de la Province de l’Ontario en vertu de la Loi sur les services en français dans deux de ses programmes : les Services d’inclusion pour jeunes enfants et le Centre pour l’enfant et la famille ON y va.

Le Conseil est redevable, sur le plan juridique, d’assurer la conformité de l’organisme aux lois réglementaires et chapeaute la directrice générale. Cette dernière est responsable de la mise en application des politiques du conseil, de l’élaboration des politiques opérationnelles et de la gestion quotidienne de l’organisme. La directrice générale relève directement du conseil d’administration.

Conseil d’administration 2022-2023

Comité exécutif

Robert DupuisPrésident
Andrew StorrsTrésorier
Pauline Beaudry-LeBlancSecrétaire
Suzanne GagnonVice-présidente
Michèle René de CotretPrésidente sortante
Karen Green and Bob WhitelawConseillers

Conseil

Ruth ChamberlandAnn Croll
Robert FroomMelissa Kay
Maria McClintockGayle Singer
Laura St-CyrBaxter Williams

Si vous souhaitez communiquer directement avec notre conseil d’administration, veuillez envoyer un courriel à l’adresse : AFCSBoard@afchildrensservices.ca