Suppléant(e) et responsable de garde à court terme

Éducateur/trice suppléant(e)

Un(e) suppléant(e) fournit des services de garde et d’apprentissage précoçe de haute qualité, dans des milieux qui répondent à des besoins divers et favorisent le développement physique, social, cognitif et intellectuel optimal des enfants en garde.

Les suppléant(e)s travaillent dans le cadre de nos programmes de garde d’enfants de groupe agréés.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur les qualifications, les rôles et les responsabilités spécifiques à ce poste.


Responsable de garde à domicile

Un(e) responsable de garde d’enfant(s) à domicile fournit des soins d’urgence et d’appoint au domicile de l’enfant ou des enfants, principalement aux parents/tuteurs qui sont employés par les organisations faisant partie de ce programme dans divers endroits de la région d’Ottawa et des environs.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur les qualifications, les rôles et les responsabilités spécifiques à ce poste.


Responsable de garde au foyer d’hébergement

Un(e) responsable de garde assigné(e) au foyer d’hébergement, offre des activités d’apprentissage et des services de garde de répits aux enfants sur place, aux mères résidant dans les foyers pour femmes de la région d’Ottawa. Ils favorisent un environnement positif, stimulant, adapté au développement, sain et sûr pour répondre aux besoins des enfants.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur les qualifications, les rôles et les responsabilités spécifiques à ce poste.


Joignez-vous à notre liste de suppléant(e) et de responsable de garde à court terme

EN CLIQUANT ICI